Sète : la ville participe à Octobre Rose

Le CCAS de Sète participe à l'opération nationale de sensibilisation et d'information sur le cancer du sein.

Une femme sur huit risque de développer un cancer du sein. C’est au regard de ce chiffre qu’Octobre rose continue de sensibiliser chaque année au dépistage. A Sète, le Centre communal d’action sociale (CCAS) prendra part à cette opération nationale le lundi 11 octobre sur le marché de l’Ile de Thau et le mercredi 13 octobre sur le parvis des Halles.

Un stand d’informations sera installé à ces deux dates et renseignera le public de 9 h à 12 h avec Dépistage 34 et la Communauté professionnelle territoriale de santé du centre Hérault. Des rubans roses seront également distribués.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.