Sète : la ville se pare de ses habits de fête

Les illuminations de Noël font leur grand retour dans les rues et sur les façades sétoises. Magie et féérie sont au programme.

Au soir du samedi 4 décembre, dès la tombée de la nuit, le spectacle des illuminations aux couleurs de Noël sera lancé. Et cette année, il y aura 30% de décorations supplémentaires. Plus de 260 boules de noël et guirlandes lumineuses ont été installées dans tous les quartiers pour émerveiller les sétois de tout âge.

Protection de l’environnement

L’ensemble des illuminations sont équipées de LED et fabriquées à partir de matériaux biodégradables, dans un souci de protection de l’environnement. L’épicentre des festivités sera lui, situé sur la place Léon-Blum (Place de la Mairie). La forêt de sapins fera son retour le vendredi 10 décembre, le public pourra alors découvrir le sapin d’une dizaine de mètres trônant au milieu de la place, entouré d’une forêt de sapins enneigés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.