SETE - Le film de la Saint-Louis 2016 a été présenté au Palace

L'avant-première du film de la Saint-Louis a été projetée à l'Espace Palace devant une…

L'avant-première du film de la Saint-Louis a été projetée à l'Espace Palace devant une salle comble le 8 décembre et en présence de François Commeinhes, sénateur-maire de Sète.

Chaque hiver, la ville de Sète invite les Sétois à assister gratuitement à la projection du film de la Saint-Louis. Cette année, une petite nouveauté : Gérard Corporon, le vidéaste de la mairie, réalisateur depuis de nombreuses de ce film, a pris sa retraite l'an dernier. Et c'est à TV Sud que la ville a confié la réalisation du film. Public, jouteurs, élus et aficionados se sont donc réunis pour communier une dernière fois ensemble avant la fin de l'année. François Commeinhes en a profité pour remettre en compagnie d'Elianne Sarda, élue déléguée aux joutes et de Rudy Llanos, 1er adjoint, le pavois du vainqueur de la Saint-Louis à David Aprile… car le tournoi 2016 a réservé une petite surprise : ils ont été deux, avec Sylvio Cuciniello, à remporter le grand prix et il n'y avait qu'un seul pavois ! La chose a été réparée et les deux vainqueurs possèdent désormais le fameux trophée.   

Le DVD de la Saint Louis est en vente à l’Office de tourisme au tarif 15€

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.