Sète, législatives : les bureaux de vote fermeront à 18h

Les dimanches 12 et 19 juin prochains, les bureaux de vote pour les élections législatives 2022 fermeront à 18h.

La mairie précise que “conformément à l’arrêté préfectoral portant sur les élections législatives des 12 et 19 juin 2022, les 33 bureaux de vote de l’ensemble de la ville de Sète ouvriront à 8 heures et fermeront à 18 heures et ce, lors des deux tours.

Suffrage universel direct

Les députés sont élus au suffrage universel direct lors des élections législatives organisées tous les cinq ans au scrutin uninominal majoritaire à deux tours. Lors de ces élections, le découpage géographique et électoral repose sur 577 circonscriptions législatives. Le département de l’Hérault est composé de neuf circonscriptions législatives. Neuf députés seront donc élus suite aux scrutins des 12 et 19 juin 2022. A Sète, on vote pour la 7e circonscription.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.