Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les élus du Front National vous adressent leurs Meilleurs voeux 2017

En ce début d’année 2017, nous adressons à tous les Sétois, nos meilleurs vœux…

En ce début d’année 2017, nous adressons à tous les Sétois, nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

Le combat des patriotes se poursuit pour la défense de la France et du peuple français par des actions militantes, des rencontres régulières avec les habitants et le travail dans les assemblées.

40 élus du Front National au sein du Conseil Régional d'occitanie.

C’est cinq ans de travail d’opposition qui se profilent, au service exclusif des habitants de notre Région.

Au conseil municipal de Sète, le groupe Front National dénonce le budget Républicain totalement inefficace et déconnecté des préoccupations de ses habitants.

Fiscalité locale injuste et anormalement élevée, absence de mesures concrètes en faveur de la sécurité, ce budget présenté par les Républicains est un simple copier-coller des budgets des années précédentes, conservant les mêmes erreurs, les mêmes travers et les mêmes carences, alors que les problèmes des Sétois s’aggravent progressivement : insécurité, chômage, pouvoir d’achat, précarité, pauvreté…

Seuls deux élus du Front National, Myriam Roques conseillère Régionale FN et Gaetan Liguori conseiller Municipal FN se sont opposés récemment au déploiement de drapeaux Marocains à la mairie. Au travers d'une lettre ouverte adressé à M. le Sénateur -Maire nous réclamons une charte visant à prévenir de sanctions les mariages trop bruyants en y incluant l'interdiction de déploiement de drapeaux étrangers dans les locaux de la mairie et à ses abords immédiats. Qu'en est il aujourd'hui ???

Délinquance et agressions se multiplient .Le visage de notre ville paisible il y a quelques années ,change de jour en jour.

Face aux politiques néfastes RPS, cette année 2017 doit s’inscrire, plus que jamais, dans la résistance, et le courage!

Formulons ensemble le vœu que 2017,soit l'année de la victoire pour le redressement de la France .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.