Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SETE - Les migrants ne savent pas nager

Un rapport de l'ONU indique que plus de 5 000 personnes ont trouvé la mort en Méditerranée au cours de l'année 2016 en fuyant leur pays… Comment peut-on à Sète, Ville-Port ouverte sur la mer, aider l'Aquarius,  ce bateau affrété par SOS Méditerranée, afin d'empêcher la mort de tous ces migrants naufragés?  Comment pouvoir ensuite […]

Un rapport de l'ONU indique que plus de 5 000 personnes ont trouvé la mort en Méditerranée au cours de l'année 2016 en fuyant leur pays…

Comment peut-on à Sète, Ville-Port ouverte sur la mer, aider l'Aquarius,  ce bateau affrété par SOS Méditerranée, afin d'empêcher la mort de tous ces migrants naufragés? 

Comment pouvoir ensuite organiser leur accueil?

C'est de ces difficiles questions que nous pourrons débattre ensemble après la projection d'un film tourné à bord de l'Aquarius “Les migrants ne savent pas nager”, ce samedi 15 Avril au Palace, Avenue Victor Hugo à Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.