Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les Républicains de l'Hérault : Bernard Carayon va à la rencontre des ostréiculteurs

Bernard Carayon, candidat sur la liste de François-Xavier Bellamy, va à la rencontre des…

Bernard Carayon, candidat sur la liste de François-Xavier Bellamy, va à la rencontre des ostréiculteurs.

Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, la liste de l’Union de la Droite et du Centre (les Républicains – Les Centristes), conduite par Francois-Xavier Bellamy souhaite relayer au Parlement Européen les préoccupations des ostréiculteurs.

C’est pour cette raison, qu’à l’invitation de Sébastien Pacull, Président de la Fédération « Les Républicains » de l’Hérault et adjoint au maire de Sète, Bernard Carayon, Conseiller Régional et candidat n°23 sur la liste des Républicains-Les Centristes rencontrera ce mercredi 22 mai de 14h à 15h, les ostréiculteurs sur le site des établissements « Vitalle » 2 route de Balaruc à Sète.

A cette occasion, il sera abordé les problématiques de la lagune du Bassin de Thau

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.