Sète : l’île en fête sur le thème 'Arts urbains' ce 21 mai après-midi

Des animations pour tous, partout, toute l’après-midi, de 14 h à 18 h. Ce samedi 21 mai, l’île de Thau sera à l’honneur avec l’opération ‘’L’ïle en fête’’ qui, pour cette 2e édition, se déclinera sur le thème du ‘‘Village des arts urbains’’.

Sous l’impulsion du CCAS de la Ville et de Sète Agglopôle Méditerranée, avec le soutien du service de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse, du service des sports ainsi que des associations locales, c’est tout un quartier qui va s’animer, bouger, vivre, de la place Seinchole à la médiathèque André-Malraux, du centre social à la Passerelle. Et il y en aura pour tous les goûts : initiations à la boxe, au VTT, au roller, au BMX ou au basket dunk ; ateliers artistiques (graff, dessins, hip hop, double dutch, Mao et DJ…) ; spectacles (notamment un concert de Peticopek), chacun est invité à venir participer.

Le programme complet est disponible ici.

Les animations

SeteIleFete03
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.