Sète : retour du festival BD Plage les 27 et 28 août

BD PLAGE se déroule dans le cadre unique et préservé de la plage du Lido à Sète, en partenariat avec le Bar-Restaurant La Canopée.

(Visuel de l’affiche @Marko)

L’équipe d’Arts Média prépare la 11e édition du festival estival de bande dessinée BD Plage qui débute par une Rencontre BD le 26 août à la médiathèque Mitterrand de Sète et les 27 et 28 août 2022 sur la plage du Lido, au bar restaurant de plage La Canopée. Les organisateurs de BD Plage Sète accueille cette année un invité d’honneur talentueux et très populaire, le dessinateur Marko, auteur des séries à succès « Les Godillots », « le jour où… » « La Brigade des souvenirs ». Marko a réalisé l’affiche du festival.

Le programme

  • Vendredi 26 août à 16h patio de la médiathèque François Mitterrand – Rencontre BD Jeunesse avec la scénariste Ingrid Chabbert. La discussion sera suivie d’une séance de dédicaces.
  • Samedi 27 et dimanche 28 août, 10h-12h30 et 14h30-18h, plage du Lido au bar-restaurant de plage La Canopée – Cafés-rencontres, dédicaces, exposition, librairies, bouquiniste, stand Arts Média… Et quelques surprises… A 15h30, ateliers BD jeunesse (6-12 ans), inscriptions le matin sur place.

Informations pratiques

  • Entrée libre et gratuite, ouvert à toutes et à tous.
  • BD Plage Sète 2022, 26 août à 16h à la médiathèque Mitterrand
  • 27 et 28 août sur la plage du Lido au bar-restaurant de plage La Canopée (361 Promenade du Lido, accès 21).

Campagne Ulule

Les organisateurs ont lancé la campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Ce financement permet de couvrir environ 30% des frais d’organisation. Pour les soutenir et recevoir de belles contreparties suivez ce lien : https://fr.ulule.com/bd-plage-2022. Tout le monde peut participer et apporter sa contribution à partir de 1 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.