L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE - Robert Menard fait le show pour l'union des droites de Sébastien Pacull

Qui de mieux que Robert Ménard pour chauffer une salle en introduction de la première réunion publique de Sébastien Pacull, candidat à la mairie de Sète sous un rassemblement divers droites si cher au Maire de Béziers. Devant plus de 400 personnes, Sébastien Pacull, ex-président des Républicains de l’Hérault et désormais à la tête d’une liste […]

Qui de mieux que Robert Ménard pour chauffer une salle en introduction de la première réunion publique de Sébastien Pacull, candidat à la mairie de Sète sous un rassemblement divers droites si cher au Maire de Béziers.

Devant plus de 400 personnes, Sébastien Pacull, ex-président des Républicains de l’Hérault et désormais à la tête d’une liste rassemblant aussi bien des Républicains, des membres du Rassemblement National (RN), du Parti Chrétien Démocrate, de Debout La France et de la Droite Populaire a montré toute sa détermination face à un maire “désormais en marche”.

Sur un ton très offensif, le candidat a défendu son orientation qui fait office de laboratoire dans cette volonté d'union des droites et son projet pour la ville de Sète tout en dénonçant les travers de la gestion « Commeinhes » à laquelle il a été confronté en tant qu’adjoint au maire.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.