L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SÈTE - Un bateau volé retrouvé grâce à un réseau social

Les gendarmes de la brigade nautique de Marseillan ont pu retrouver, en moins de 48 heures, un bateau volé au port du Barrou à Sète le 29 juillet dernier. Le propriétaire du bateau avait publié un avis de recherche sur le réseau social Facebook. Et grâce à cet avis, un internaute a pu identifier la […]

Les gendarmes de la brigade nautique de Marseillan ont pu retrouver, en moins de 48 heures, un bateau volé au port du Barrou à Sète le 29 juillet dernier.

Le propriétaire du bateau avait publié un avis de recherche sur le réseau social Facebook. Et grâce à cet avis, un internaute a pu identifier la localisation possible du bateau puis alerter la gendarmerie.

Le propriétaire a pu récupérer son bien; quant à l'auteur du vol, il court toujours, l'enquête étant en cours.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.