Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète : un important trafic de cigarettes de contrebande mis au jour

Il y a 2 semaines, un 4x4 et une berline ont été repérés au péage de Poussan, puis interceptés à Sète.

Après plusieurs semaines d’enquête, la brigade des Stups a démantelé un vaste réseau de trafiquants de tabac entre Sète et l’Espagne.

Deux individus auditionnés

Deux personnes, ainsi qu’une vingtaine de clients ont été auditionnés par la brigade des stupéfiants de Sète. L’un des deux individus, serait déjà connu défavorablement des services de police.

De belles découvertes

Lors de la fouille de son véhicule, 1 200 € en espèce et 80 cartouches de cigarettes de contrebande ont été retrouvés. Nos confrères de Midi Libre précisent que “lors de la perquisition de son domicile, une vingtaine de cartouches supplémentaires ont été découvertes.”

Ayant reconnu les faits, l’homme a été déféré devant le parquet et passera devant le tribunal en avril 2023.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.