Sète : un véhicule de police pris pour cible par un tireur

Ce samedi, vers 21h, deux policiers de la Bac de Sète ont essuyé des coups de feu alors qu'ils effectuaient une patrouille en voiture.

Les faits se sont déroulés alors que les agents circulaient dans la Zup de l’Île de Thau, une zone identifiée comme étant un haut lieu du trafic de drogues. 

Les policiers sont indemnes

Alors qu’ils roulaient dans le quartier, un scooter a pris les policiers en filature. Le chauffeur a ensuite tiré plusieurs coups de feu en direction du véhicule banalisé. Par chance, les deux agents de la brigade anticriminalité n’ont pas été touchés par les impacts.

Le tireur rapidement arrêté

Les policiers ont immédiatement reçu des renforts pour partir à la poursuite du tireur. Rapidement localisé, le suspect a été arrêté en possession du pistolet de type gomm cogne de calibre 12 utilisé lors de l’attaque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.