Faits divers — France

Six morts désormais dans le sud de la France, après les intempéries de ce week-end

Les récentes intempéries ayant frappé le sud de la France ce week-end ont eu des conséquences tragiques, avec un bilan provisoire s'élevant maintenant à six morts.

Une découverte macabre a été annoncée par le parquet de Nîmes, dans un communiqué diffusé ce mardi 12 mars. Les équipes de secours ont retrouvé le corps d’une enfant de 4 ans à Dions, dans le département du Gard, une découverte douloureuse qui intervient avec la décrue des cours d’eau, qui ont permis de relancer les opérations de recherche.

Les violents orages et les inondations qui ont balayé la région laissent derrière eux des conséquences dévastatrices. La procureure de la République de Nîmes, dans son communiqué, a souligné que les recherches se poursuivent activement afin de retrouver un garçon, toujours porté disparu.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.