SNSM : L’équipage, solidaire, ne cautionne ni ne juge ...mais signe !

Pour faire suite à une campagne de dénigrement parue dans les colonnes d’un soit…

Pour faire suite à une campagne de dénigrement parue dans les colonnes d’un soit disant « media d’information » ( ???) local qui, sous couvert d’anonymat, autorise certains à déverser bassement leur fiel et refuse de faire paraitre notre réponse, l’équipage « sous-signé » de la SNS 242 souhaite transmettre au travers d’Hérault Tribune le communiqué suivant.

La Mission de la SNS242 est bien le service assurant le secours et l’assistance aux personnes et navires en danger sur le secteur du CAP D’AGDE. L’équipage, étoffé depuis quelques mois, dont les compétences complémentaires de chacun sont mises en synergie, intervient bénévolement au service de toutes les personnes fréquentant la station du Cap d’Agde et naviguant aux alentours.

Au travers des dénigrements récents, échos de quelques-uns qui donnent LEUR version calamiteuse de la gestion de la station et mettent en cause nommément certaines personnes, NOUS membres de l’équipage toujours en poste sommes « salis » et l’amalgame est bien vite fait entre les personnes et les affirmations sans preuve.

Comme l’a écrit une personne au fait du nautisme « l’opacité d’une association  ne veut pas dire malversation »et l’équipage a pu en vérifier la véracité. Faisant suite à des divergences antérieures, des règlements de comptes  « personnels », il est affligeant de ternir outre l’image de la station, l’intégrité personnelle et professionnelle des membres de l’équipage (Nous sommes pour certains actifs, professionnels reconnus pour plusieurs, et surtout …..BENEVOLES).

L’équipage, solidaire, ne cautionne ni ne juge  ….. et, n’en déplaise à certains, même si comme dans toute association il peut y avoir des divergences, l’équipage continue d’assurer sa mission avec dévouement, compétence et fierté.


Cliquez sur le document pour l’agrandir


SNSM HT

 


Textes édités dans le cadre de la libre expression dun site Hérault Tribune.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.