Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SORAC - régate du Printemps, 19 mars 2017

29 bateaux inscrits pour cette épreuve annonciatrice des beaux jours (du moins nous l'espérons…

29 bateaux inscrits pour cette épreuve annonciatrice des beaux jours (du moins nous l'espérons tous).

Pour une fois depuis bien longtemps, un parcours 'presqu'olympique' a pu être mis en place, grâce à un vent de Ouest Nord Ouest à Nord Ouest assez régulier en direction si ce n'est forcissant quelque peu en début d'après-midi (disons entre 12 et/à 25 nœuds -à la louche-…).

Les derniers bateaux arrivés juste avant que la mer devienne inconfortable, les 11 milles de distance ont été 'avalés' en un peu plus de 1h30 pour le premier arrivé et 1 heure de plus pour le moins rapide.

Mais, avec le soleil 'à fond' (bien pour les bronzages, non?) la journée fut assez belle, à défaut d'être 'juste un peu' courte (n'est-il pas?).

Le podium de la journée : 1er Le Grand Large à M. Alicot (dont c'étaient, à quelque chose près, les premiers milles de 'mise en jambes' avant quelques grandes et belles courses à venir, avec un équipage au top), 2e Lou Poul à M. Cauquil (toujours placé…, sinon bien placé), 3e L'Embellie à M. Belheure, sur 27 classés.

Prochain rendez-vous du club : le 2 avril, pour la régate 'Uship', toujours bien dotée, forcément très prisée ! (la rime, toujours la rime…).

      

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.