TF1 : Louane et Julien Doré deviennent les nouveaux coachs de “The Voice”

Voilà une annonce qui risque de réjouir de nombreux téléspectateurs…

Mercredi 22 septembre, TF1 a annoncé le retour de l’émission “The Voice Kids” en 2022. Une nouvelle qui n’est pas venue seule puisque la chaîne en a profité pour présenter les nouveaux coachs du programme : Louane et Julien Doré.

Un nouveau quatuor 

Les deux artistes prennent la suite de Soprano et Jennifer, une habituée du programme. Lors de la prochaine saison, ils s’installeront dans les célèbres chaises rouges aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori.

Il s’agira de la 2e saison de Kendji Girac et de la 7e de Patrick Fiori, qui compte déjà trois victoires à son actif. 

Un amour de télé-crochet

Louane et Julien Doré ne sont pas étrangers à ce genre de programme. En effet, la chanteuse et actrice césarisée avait été révélée lors de la saison 2 de “The Voice” en 2013. Elle avait échoué aux portes de la finale.

C’est une émission similaire qui a servi de tremplin au Gardois. Vainqueur de la saison 5 de la Nouvelle Star, Julien Doré avait rapidement réussi à se faire un nom. Aujourd’hui, l’artiste figure dans le classement des personnalités préférées des Français (23e place en 2020).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.