Droit

Théatre à la Maison des Savoirs

Les 4, 5, 6 et 7 juin prochain à la Maison des Savoirs la…

Les 4, 5, 6 et 7 juin prochain à la Maison des Savoirs la compagnie du Sud va présenter le nouveau spectacle de l’atelier des planches.
Quatre pièces en un acte de Vaudeville vont être jouées par les élèves de l’atelier théâtre.

Les quatre pièces seront jouées tous les soirs. En voici le détail :

Une paire de gifles de Sacha Guitry : “Un monsieur, un peu mufle, fait une cour pressante à une jeune femme, tandis que le mari joue aux cartes dans la pièce voisine : exaspéré par la résistance de la femme, il la gifle. Le mari, attiré par le bruit, croit que c’est sa femme qui a giflé l’importun, ni lui ni elle ne le détrompent…”

Les Boulingrin de Georges Courteline : “Monsieur Des Rillettes, un pique-assiette, est invité par les Boulingrin à prendre le thé. Il pense pouvoir passer d’agréables moments chez eux, pendant une bonne partie de l’hiver. Mais…”

Le KWTZ de Sacha Guitry : “Maximilien, et sa maîtresse Hildebrande Van de Pioch, veulent se suicider car le mari sait tout.” “Avec tout ce que je sais on pourrait faire un livre…il est vrai qu’avec tout ce que je ne sais pas on pourrait faire une bibliothèque.” (extrait de la pièce)

Léonie est en avance de Georges Feydeau : “Léonie est sur le point d’accoucher avec quelques jours d’avance… Le futur papa tente tant bien que mal de répondre aux exigences de sa femme. C’est le moment choisi par ses parents pour régler leurs comptes avec leur gendre, tandis que leur fille se débat dans les bras d’une sage femme hystérique…”

Mise en scène de François Escobar

Le rire est garanti pour les spectateurs

Les horaires :
Jeudi 4, Vendredi 5 et Samedi 6 juin à 20h30
Dimanche 7 juin à 17h

Tarif normal : 8 €
Tarif réduit : 5 € (enfants et étudiants)

Réservation vivement conseillée au 06 84 85 92 00  (places limitées)

http://img36.imageshack.us/img36/1685/74630854vaudevilleaffic.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.