Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TOURBES - La semaine de TOURBES par Delphine GIRAUD

Repas annuel chaleureux et convivial pour le Club Saint-Hubert de Tourbes Pour la seconde…

Repas annuel chaleureux et convivial pour le Club Saint-Hubert de Tourbes

Pour la seconde année consécutive, le club St Hubert de Tourbes a, lors de son rassemblement annuel, organisé un repas bucolique entre les chasseurs et les propriétaires-viticulteurs.

Les membres du Club St Hubert, La Diane de Tourbes et les propriétaires-viticulteurs, invités et amis ont partagé un repas parfait en remerciement de leur droit de chasse sur leurs terres.

Cette année, ce sont plus de 70 personnes qui ont accepté l'invitation.

Encore une fois, les hôtes ont reçu un excellent repas : brasucade de moules, huîtres et pizzas en apéritif, agneau à la broche, sanglier offert par La Diane, desserts réalisés par le boulanger de Tourbes, le tout accompagné de vins locaux. Ce fût une belle journée ensoleillée et conviviale appréciée de tous !

Mr Christian Jantel, Maire de Tourbes était aussi présent et a salué cette convivialité retrouvée.

“Nous souhaitons remercier l'ensemble des propriétaires fonciers : les vignerons mais aussi les propriétaires de parcelles boisées et de garrigues qui nous permettent de réaliser notre passion” confie Mr Guy Rolland, Président du Club St Hubert.

“Nous remercions l'ensemble des chasseurs pour ce repas annuel qui fût un moment de détente et de plaisir pour tous !” confie un des plus anciens des viticulteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.