Ce que l'on sait sur la tuerie dans une crèche au nord de la Thaïlande

Au moins 30 personnes dont 22 enfants de 2 à 3 ans, auraient perdu la vie au cours d'une attaque à main armée d'une crèche, en Thaïlande.

L’attaque a eu lieu ce jeudi 6 octobre, dans une crèche située au nord de la Thaïlande, à Na Klang, dans la province de Nong Bua Lamphu, a annoncé un porte-parole de la police royale française, selon l’Agence France Presse. Vingt-deux enfants et des adultes présents dans la crèche – dont une femme enceinte, rapporte notre confrère France 24 – ont péri au cours de cet assaut, et de nombreux blessés sont à déplorer.

Un ancien policier

Âgé de 34 ans, le principal suspect est un ancien policier. Vers 12h30 heure locale, il aurait fait irruption dans la crèche avec un fusil et un couteau avant de repartir en voiture, percutant des piétons. L’homme aurait également tué sa femme et leur enfant avant de se suicider.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.