Traiteur Grand, partenaire officiel de l'ASBH pour son retour à Béziers

Traiteur Grand Béziers vient de signer un partenariat avec l’ASBH, devenant ainsi un sponsor officiel du club de rugby bitterois. Un événement qui marque le retour dans sa ville de naissance de Ghyslain Morvan, gérant du groupe Traiteur Grand. Il vient de créer la SARL Traiteur Grand Béziers.

Pour l’ouverture de l’enseigne à Béziers, Ghyslain Morvan fait confiance à Sarah Bouberka, qui prend les rênes du pavillon du 101, avenue du Rhin et Danube. L’implantation est planifiée en deux phases : Traiteur Grand base son service commercial, son espace dégustation et son showroom à l’étage du bâtiment. Au rez-de-chaussée, un ensemble de plats cuisinés et de pâtisseries 100 % faites maison sera présenté en boutique. L’entreprise compte déjà de nombreux clients dans la ville. Travailler en proximité va lui permettre de moduler son offre : assurer aussi bien la gestion de grandes réceptions que la livraison d’une restauration de qualité pour comités restreints.

9 postes en voie de création

L’installation à Béziers se traduit par la création d’emplois. Un responsable service, un responsable cuisine et plusieurs cuisiniers et serveurs rejoignent la gérante dans un premier temps. D’ici trois ans, environ 9 autres postes seront créés. Spécialisé dans l’organisation de réceptions pour professionnels et particuliers, le traiteur totalise un chiffre d’affaires proche de 5 M€ et une cinquantaine de collaborateurs d’une moyenne d’âge de 36 ans. Chaque année, Traiteur Grand accueille des apprentis – 4 actuellement en cocktail, pâtisserie, service et management – ce qui se traduit par des emplois durables au moins une fois sur deux.

Retour à Béziers et partenariat avec l’ASBH

Biterrois de naissance, Ghyslain Morvan développe l’entreprise depuis 2006 à Montpellier. En 2018, il installe Traiteur Grand à Nîmes et choisit une Gardoise pour diriger la nouvelle entreprise dans le Gard : Estelle Phan. 2019 marque ainsi son retour professionnel dans sa ville de naissance. Traiteur Grand Béziers vient également de signer un partenariat avec l’ASBH et devient ainsi un sponsor officiel du club de rugby bitterois. Pour rappel, Traiteur Grand Nîmes est depuis un an sponsor de l’USAM à Nîmes. Et depuis quelques mois, Traiteur Grand Montpellier soutien le basket féminin du BLMA et le Hockey Vipers de Montpellier.

Le Label Envol remis par la CCI de l’Hérault

Le mercredi 19 juin à 16h dans les locaux de Traiteur Grand à Montpellier, aura lieu la remise officielle du Label Envol. Ghyslain Morvan recevra son agrément des mains d’André Deljarry, le président de la CCI Hérault.

Plus d’infos sur Traiteur Grand

Traiteur Grand assure des prestations d’envergure (1.500 personnes) : repas de gala, circulades vigneronnes, 10 ans de la marque Sud de France ou encore vœux de l’université. Pour répondre aux besoins variés de ses clients, Traiteur Grand a élaboré 3 marques aux identités bien marquées : Othentique Traiteur, Allure Traiteur Grand, Couture Traiteur Grand. L’entreprise sert 30% de particuliers (majoritairement des mariages) et 70% de clients professionnels.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.