Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

UMPS, toujours la même rengaine : donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure…

UMPS, toujours la même rengaine :  donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure… Communiqué de presse de France Jamet Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon Le Préfet de Région, aux ordres du gouvernement socialiste, et le président de Région, également du parti socialiste, prennent vraiment nos concitoyens du […]

UMPS, toujours la même rengaine :  donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure…
Communiqué de presse de France Jamet
Membre du Bureau Politique du Front National
Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon


Le Préfet de Région, aux ordres du gouvernement socialiste, et le président de Région, également du parti socialiste, prennent vraiment nos concitoyens du Languedoc-Roussillon pour des gogos comme jadis l’UMP le faisait avec la même maestria.
 
Alors qu’ils s’autocongratulent sur les 1 milliard de fonds européens que le Languedoc-Roussillon va percevoir pour la période 2014 – 2020, ils oublient de préciser que, sur la même période, la France versera au bas mot 120 milliards à l’Union Européenne et qu’elle n’en recevra que 78 milliards d’euros en retour.
 
Eu égard à la population de notre Région i.e. la plus pauvre de France, nos concitoyens vont ainsi participer au budget européen à hauteur de 4,8 milliards d’euros pour ne toucher qu’un seul petit milliard.
 
France Jamet, présidente du Groupe FN et Louis Aliot, Vice-président du Front National et Conseiller régional, s’insurgent contre cette spoliation de 3,8 milliards dont vont être victimes les Languedociens et les Roussillonnais de la part de l’Europe et avec la complaisance des représentants de l’Etat et de la Région.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.