Droit
UMPS, toujours la même rengaine : donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure…
UMPS, toujours la même rengaine : donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure… Communiqué…
UMPS, toujours la même rengaine : donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure…
Communiqué de presse de France Jamet
Membre du Bureau Politique du Front National
Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon
Le Préfet de Région, aux ordres du gouvernement socialiste, et le président de Région, également du parti socialiste, prennent vraiment nos concitoyens du Languedoc-Roussillon pour des gogos comme jadis l’UMP le faisait avec la même maestria.
Alors qu’ils s’autocongratulent sur les 1 milliard de fonds européens que le Languedoc-Roussillon va percevoir pour la période 2014 – 2020, ils oublient de préciser que, sur la même période, la France versera au bas mot 120 milliards à l’Union Européenne et qu’elle n’en recevra que 78 milliards d’euros en retour.
Eu égard à la population de notre Région i.e. la plus pauvre de France, nos concitoyens vont ainsi participer au budget européen à hauteur de 4,8 milliards d’euros pour ne toucher qu’un seul petit milliard.
France Jamet, présidente du Groupe FN et Louis Aliot, Vice-président du Front National et Conseiller régional, s’insurgent contre cette spoliation de 3,8 milliards dont vont être victimes les Languedociens et les Roussillonnais de la part de l’Europe et avec la complaisance des représentants de l’Etat et de la Région.
Qu'en pensez-vous ?