Un parcours photographique sous forme de « Balade(s) » du 21 au 29 juin 2014

Le Pays Cœur d’Hérault s’apprête à accueillir, en neuf lieux ­différents, des expositions et projections photographiques…

Le Pays Cœur d’Hérault s’apprête à accueillir, en neuf lieux ­différents, des expositions et projections photographiques ­organisées par l’association montpelliéraine Grain d’Image et l’association lodévoise Cinescola. La programmation est dans la lignée des Boutographies.

La programmation des Balades photographiques est riche et variée, des ponts poétiques de Denis Bergamelli aux assemblages d’Hélène Bossy, en passant par l’Afghanistan tranquille de Sandra Calligaro et les paysages écossais sauvages d’Emilie Delmond, sans oublier la vie au pied des terrils immortalisée par Charles Delcourt, l’existence difficile de Pierre Judéaux, la beauté des choses simples prônée par Patrice Dion et les joutes shootées par Jacques Villière. On remarque également la présence de séries exposées aux Boutos : celles de Miho Kajioka, d’Elena Chernyshova (prix Echange des Boutos) et de Titus Simoens.

Virginie MOREAU

Légende photo : © Sandra Calligaro : série Afghan Dream.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.