Faits divers

Une villa la proie des flammes au quartier de la perle noire

Une villa du quartier de  la perle noire au 36 de la rue Lucien…

Une villa du quartier de  la perle noire au 36 de la rue Lucien petit a été la proie des flammes aujourd’hui  aux environs de 13 h .
L’origine du feu serait accidentelle et proviendrait d’une chaudière qui se serait enflammée.

Deux personnes se trouvaient à l’intérieur de l’habitation au moment des faits et l’une d’elle n’a malheureusement pas survécue à l’intoxication due aux émanations du foyer d’incendie malgré la rapidité de l’intervention des hommes du Capitaine Jérôme Bonnafoux qui ont circonscris l’incendie dès leur arrivée.

Une seconde personne a été brulée superficiellement dans ce dramatique incendie qui endeuille une famille agathoise a qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.