Vallée de l'Hérault : fanfares dans les vignes, le cocktail fou du week-end

Samedi 1er et dimanche 2 octobre, la vallée de l’Hérault sert de décor à la 12e édition du festival de fanfares “Vents dans les Vignes”.

Organisé par l’association Vents dans les Vignes, en collaboration avec le Département de l’Hérault, la Communauté de communes de la Vallée de l’Hérault et la commune de Vendémian, cet événement est devenu l’un des temps forts de la rentrée.

De la fête et du bon goût

Le week-end débutera en fanfare avec l’organisation du Festi’Bal à partir de 19h. Organisée au sein de la cave coopérative de Vendémian, la soirée sera rythmée par 4 fanfares qui redoubleront d’énergie pour animer la foule. Cette année, l’Orphéon de Garrafach, l’hôte du festival, sera accompagné de la Coco Fanfare de Montpellier, la fanfare de l’Avenir de Viols le fort et l’Orchestre de la Tible de Béziers. Les gourmands pourront boire un verre et grignoter un morceau sur place.

Le lendemain, les organisateurs proposent de prolonger le plaisir au pont du Diable, où un pique-nique musical est prévu à midi. 

A noter qu’en marge de l’événement, 2 des fanfares invitées se produiront à la Grande Foire de l’Agriculture Paysanne du Pouget samedi de 10h30 à 12h30 et les 2 autres animeront le marché de Gignac en fin de matinée.

Informations pratiques

Lieu : cave coopérative de Vendémian et Pont du Diable

Dates et horaires : le samedi 1er octobre à partir de 19h et le dimanche 2 octobre à midi

Plus d’informations sur www.facebook.com/VentsDansLesVignes 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.