Vallée de l’Hérault : quels sont les avantages de la carte privilège ?

Réservée aux habitants et aux travailleurs de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, cette carte nominative accorde chaque année un ensemble de réductions et gratuités.

La Carte privilège vise à faciliter l’accès aux sites, activités, produits du terroir et partenaires de l’Office de Tourisme. Elle permet à son détenteur de valoriser le territoire et de partager ses coups de cœur avec sa famille, ses amis et ses voisins.

Comment obtenir la Carte privilège ?

Cette carte nominative est disponible après renseignement du formulaire d’adhésion et d’un justificatif de domicile ou d’activité. Les éléments sont à remettre auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal à Gignac, à Saint-Guilhem-le-Désert, à la Maison du Grand Site au pont du Diable à Aniane ou à Argileum, la Maison de la poterie à Saint-Jean-de-Fos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.