Vendargues : concert de Noël et spectacle vivant ce week-end

Après le lancement des illuminations les 8 et 10 décembre, le marché de Noël du 12 décembre et l'organisation du Salon des santonniers du 11 au 19 décembre, Vendargues poursuit sa programmation festive pour les fêtes de fin d'année.

Les samedi 18 et dimanche 19 décembre, la Ville propose deux événements conviviaux et vivants autour de Noël. L’occasion de sortir en famille pour s’émerveiller ou encore de revêtir un costume pour participer à une mise en scène étonnante.

Le concert de Noël du 18 décembre

Ce samedi, à 19h30, l’église St Théodorit accueille un concert classique de l’Orchestre de chambre du Languedoc. Accessible gratuitement et librement, sur présentation du pass sanitaire, cet événement musical mettra en lumière les neuf musiciens de cette assemblée. 

concert de noel vendargues

Le défilé costumé du 19 décembre

En conclusion du Salon des santonniers, Vendargues organise un défilé vivant au cours duquel des personnes costumées représenteront les santons de Provence et les métiers d’autrefois. En préparation de cet événement, trois permanences de vêtements ont été programmées pour gérer le prêt de costumes. La dernière a lieu ce mercredi, entre 17h et 18h15.

Les participants ont rendez-vous à 14h ce dimanche dans le quartier de l’Eden pour le rassemblement. Le départ du défilé aura lieu à 14h30 et l’arrivée se fera aux arènes municipales Roger Itier.

pastorale vendargues
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.