Vendargues : plusieurs temps forts à l'approche des fêtes de Noël

Cette semaine, la Ville de Vendargues propose un agenda exceptionnel autour des festivités de Noel. Au programme : illuminations, santons et marché de Noel !

Les Vendarguois et Vendarguoises sont invités à déambuler dans les rues de la commune, dans son gymnase et dans l’église Saint-Théodorit pour découvrir toutes les merveilles que les acteurs du territoire ont préparé.

Les illuminations de Noël 

Les 8 et 10 décembre, la Ville lance ses illuminations de Noel. Le mercredi, elles seront mises en lumière dans le quartier Pompidou, à 18h, en présence des membres du Conseil municipal des jeunes (2019-2021). Le vendredi, c’est dans le quartier de l’Eden qu’elles seront présentées à 18h. Pour l’occasion, les nouveaux membres du CMJ feront le déplacement.

Le Salon des santonniers

Du samedi 11 au dimanche 19 décembre, Vendargues accueille le Salon des santonniers. Organisée par l’association Nacioum Gardiano, cette exposition-vente de santons se déroulera à l’Espace Jean Teissier, rue du Général Berthézène. De 10h à 19h, les visiteurs pourront découvrir gratuitement une vingtaine d’exposants et leurs réalisations.

Le Marché de Noël 

Le dimanche 12 décembre, de 10h à 17h, les familles vont pouvoir parcourir le Marché de Noël de la Ville, installé dans le gymnase Jacques Chirac. Au programme : vente de créations et produits locaux, spectacles pour les enfants à 14h30 et 15h30, Père Noël… À partir de 17h, les amateurs de musique rejoindront l’église Saint-Théodorit pour assister au concert de Noël.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.