VIAS - Découvrir le groupe de rock.blues NO LIMIT

NO LIMITE un clip pour découvrir le groupe No Limit, ce sont quatre musiciens…

NO LIMITE un clip pour découvrir le groupe

No Limit, ce sont quatre musiciens «chevronnés » tombés dès l’adolescence dans la marmite du rock et du bleues et qui font souffler l’esprit des mythiques années 60/70 grâce à l’énergie communicative d’une musique généreuse, sans artifice et appréciée de toutes les générations.

C’est ainsi s’ils se définissent.

Trois viassois (Francis REQUENA, Jamil BONTEMPS, René NAVET) et un agathois (André AKNINE) soudés par une même passion qui vous livrent ici quelques extraits des enregistrements effectués en « live » lors de leur récente résidence au Théâtre de l’Ardaillon et qui seront prochainement mis en ligne… en attendant les futurs concerts !

ll faut enfin préciser que la prise de son a été effectué par Laurent GRAZZIANI, régisseur du Théâtre de l’Ardaillon et musicien bien connu dans notre région, assisté de Jean Satoca pour la lumière et que nous devons les images et le montage des vidéos à Jacques AMAGAT qui pour l’occasion a abandonné ses pinceaux pendant quelques jours.

Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.