VIAS - Des virtuoses de la musique classique posent leurs instruments à Vias

Piano Prestige : des virtuoses de la musique classique posent leurs instruments à ViasLa…

Piano Prestige : des virtuoses de la musique classique posent leurs instruments à Vias

La fine fleur des instruments à corde et des solistes de renommée internationale est de retour sur la Commune avec le concert Piano Prestige, proposé mercredi 21 octobre 2020 à 21h sur la scène du Théâtre de l’Ardaillon et organisé en partenariat avec Hérault Culture – Scène de Bayssan dans le cadre de la Scène en Hérault.

Une quarantaine de jeunes et prestigieux musiciens venus de l’Europe entière donneront à entendre des œuvres majeures du répertoire de musique classique – Mozart, Schubert, Dvorak, Tchaïkovski, Chostakovitch et Strauss – sous la direction de Jean-Bernard POMMIER.

 Biterrois d’origine, ce grand pianiste international a commencé à taper sur des touches d’un piano à l’âge de 4 ans pour ne jamais s’arrêter. Il revient aujourd’hui, fidèle à sa région, avec son ensemble « MUSIKÉ » pour faire profiter le public de son expérience hors du commun.

Jean-Bernard Pommier s’est produit dans des récitals et en soliste dans les plus grandes salles du monde entier et avec les orchestres les plus éminents. Il a été directeur artistique du Northern Sinfonia et de l’Orchestra Filarmonica de Turin. En 2006, il fut nommé directeur artistique du festival de Menton.

Tous les ingrédients sont réunis pour garantir la promesse d’un événement exceptionnel.

+ d'infos : http://www.vias-mediterranee.fr/…/Piano-Prestige-des-virtuo…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.