L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE : Richard MONEDERO présente son projet

VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE  Richard MONEDERO présente son projet  VIAS a beaucoup changé et les Viassois(es) méritent que Vias avance encore dans cette voie. Tel est l’état d’esprit de « Vias Dynamique et Solidaire » qui soumet à votre appréciation, des objectifs et des projets, préservant une démarche et une conception de gestion qui ont fait leurs […]

VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE
 Richard MONEDERO présente son projet 


VIAS a beaucoup changé et les Viassois(es) méritent que Vias avance encore dans cette voie.

Tel est l’état d’esprit de « Vias Dynamique et Solidaire » qui soumet à votre appréciation, des objectifs et des projets, préservant une démarche et une conception de gestion qui ont fait leurs preuves.

Rien ne serait plus désastreux, comme nous l’avons connu dans le passé, que de nous installer dans une « routine » qui ne vous tromperait pas.

Même si beaucoup de réalisations ont donné satisfaction, nous voulons continuer à vous écouter et vous entendre, à vous surprendre et à réaliser, pour que le « mieux-vivre à Vias » s’installe, dure, séduise et rapproche.

Nous pensons que « Bien Vivre à Vias » et toujours mieux y « Vivre Ensemble » suppose une majorité municipale crédible, exercée, des élus(es) disponibles qui vous rencontrent, vous côtoient, vous demandent avis.

Confortés que nous sommes par le bilan, moti-vés par un projet que nous souhaitons le vôtre.

« J’ai l’honneur de conduire une liste avec la- quelle je partage l’enthousiasme au service de Vias et des Viassois ».

Richard MONEDERO 


Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.