VIAS - JOIE ET BONNE HUMEUR ONT CLOTURÉ LA FIN DE SAISON DU CENTRE AERÉ !

C’est en présence de Catherine Corbier, 1ère Adjointe au Maire et Nicole Leffray, Adjointe…

C’est en présence de Catherine Corbier, 1ère Adjointe au Maire et Nicole Leffray, Adjointe aux Affaires Scolaires et Périscolaires que les enfants du centre aéré du Libron ont présenté leur spectacle de fin de saison aux parents venus nombreux le vendredi 24 août dernier.

Lors de son discours d’ouverture, Nicole Leffray dresse un bilan de ces deux mois d’été. En juillet, ce sont 1683 enfants présents et 1279 en août.

Cette année, les tout-petits ont rejoint le centre du Libron, plus adapté. Pour les accueillir, 1 salle a été réhabilité et 2 tentes marabout installées. La structure est passée de 120 à 150 places avec aménagement des salles climatisées des 2/4 ans ; 4/6 et 6/8 ans ainsi que l’aire de jeux pour les moins de 6 ans.
Cette année, quelques nouveautés au programme : visite du poste de secours central, initiation de la balle ovale, initiation à l’aviron par le Club d’Agde.

Puis ce fût au tour des enfants d’évoluer sur la scène mise en place pour l’occasion : danse des 2-4 ans sur la chanson « Crazy Frog », les 4-6 ans étaient costumés pour la chanson du Roi Lion, les 6-8 ans ont dansé sur l’hymne d’ouverture de l’Euro 2016, les 8-10 ans sur la chanson « Watch me » et enfin les 10 + ont fait une démonstration de hip hop. Tout cela entrecoupé par quelques tours de magie, avec la participation des parents.  

Nicole Leffray remercie toute l’équipe pour son dynamisme et sa motivation qui a contribué au succès du centre aéré. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.