Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - La Fête de la Musique 2017 - NOUVEAU PROGRAMME

La Fête de la Musique a lieu tous les 21 juin à travers le monde. Manifestation nationale annuelle, elle a pour principal objectif d’encourager les musiciens confirmés ou simples initiés à se produire publiquement sur des places, ou autres espaces urbains, afin d’enchanter le quotidien de nos villes le temps d’une soirée. Célébrée toute la […]

La Fête de la Musique a lieu tous les 21 juin à travers le monde. Manifestation nationale annuelle, elle a pour principal objectif d’encourager les musiciens confirmés ou simples initiés à se produire publiquement sur des places, ou autres espaces urbains, afin d’enchanter le quotidien de nos villes le temps d’une soirée. Célébrée toute la nuit en France, comme dans une centaine de pays, elle revient cette année à Vias pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

Les festivités débutent ce jour, en fin d’après-midi, et se poursuivent sur une grande partie de la nuit… Rendez-vous dès 18h30 à la Vigneronne puis dans le cœur de ville pour une soirée chargée en musicalité !

Pour des raisons d'état de santé d'un des membres du groupe des « Shadows », le concert initialement prévu à la Vigneronne à 21h a été annulé. Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons un prompt rétablissement au musicien.

Nouveau programme :

  • 18h30 – 20h : Concert de l’école de musique sur le parvis de la Vigneronne.
  • 20h00 – 22h00 : Déambulation de la Fanfare des Kadors sur la Place du 14 Juillet.
  • 22h – 00h : Animation flamenco au Café De la Paix (KDP).
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.