L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - MAISONS FLEURIES 2016 : Vous avez jusqu'au 31 mai 2016 pour vous inscrire !

MAISONS FLEURIES 2016 : Vous avez jusqu'au 31 mai 2016 pour vous inscrire ! Le concours des maisons fleuries, organisé par l'Agglo Hérault Méditerranée, récompense les particuliers et professionnels qui fleurissent harmonieusement leurs cours, jardins, terrasses ou balcons et dont les compositions fleuries et aménagements sont visibles depuis le domaine public. Alors inscrivez-vous en remplissant […]

MAISONS FLEURIES 2016 :

Vous avez jusqu'au 31 mai 2016 pour vous inscrire !

Le concours des maisons fleuries, organisé par l'Agglo Hérault Méditerranée, récompense les particuliers et professionnels qui fleurissent harmonieusement leurs cours, jardins, terrasses ou balcons et dont les compositions fleuries et aménagements sont visibles depuis le domaine public. Alors inscrivez-vous en remplissant le bulletin de participation dans les mairies et tentez de remporter le 1er prix jardin ou le 1er prix balcon.

Le jury intercommunal portera une attention particulière à l'originalité des compositions, à la qualité des végétaux et d'une manière générale, à la mise en valeur des lieux offerts à la vue de tous. Il sera particulièrement sensible à l'utilisation de plantes méditerranéennes, peu consommatrices d'eau au regard de la politique de gestion durable des espaces verts mise en œuvre par l'agglomération.

La remise des prix aura lieu le jeudi 23 juin prochain à 18h à la salle polyvalente de Castelnau-deGuers. Un voyage sera notamment offert à tous les 1er prix obtenus dans les communes.

Renseignements service des espaces verts au 04 67 90 15 34 et sur www.heraultmediterranee.net (bulletin d'inscription à télécharger)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.