VIAS - SAVEURS LOCALES POUR REGALER VOS PAPILLES !

Tous les lundis matins jusqu’au 12 septembre, retrouvez une vingtaine de producteurs de pays…

Tous les lundis matins jusqu’au 12 septembre, retrouvez une vingtaine de producteurs de pays de 8h30 à 13h en Front de mer.

Ce marché, installé depuis une dizaine d’années à Vias Plage en saison estivale et chapeauté par l’Office de Tourisme, a été inauguré le 27 juin dernier par Jordan Dartier, Maire, en présence d’élus du Conseil Municipal, de Mme Céline Michelon – élue à la Chambre d’Agriculture de l’Hérault et de Fabrice Grillon – Chargé de promotion.
Ce marché est l’occasion de rencontrer les producteurs et de profiter de produits fermiers, produits locaux et spécialités de pays. Le mot d’ordre est lancé : Privilégier les circuits courts, la qualité des pratiques de production et de transformation et garantir une transparence sur les pratiques agricoles. Parmi les artisans déjà présents, conchyliculteur, maraîcher, héliciculteur, fromager, apiculteur, maraîcher, quatre nouveaux agriculteurs participent à ce rendez-vous hebdomadaire : Christine De Saussine pour le vin du Domaine de Médeilhan, Laurent Ambrin pour ses pâtisseries et sa variété de pains spéciaux, Bernard Eglin pour les bières artisanales et Florence Régis pour le safran.

Bénédicte Blanc a assuré l’animation par son charme et à travers son répertoire de chansons Françaises. Elle sera également présente tout au long de l’été à Vias, à bord des bateaux du soleil pour les croisières musicales.

Demandez la liste des producteurs à l’Office de Tourisme : 04 67 21 76 25

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.