Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un Ary Abittan naturellement euphorisant

Les adjectifs pour définir l’artiste ne manquent pas : phénoménal, charismatique, explosif, sensible, déjanté,…

Les adjectifs pour définir l’artiste ne manquent pas : phénoménal, charismatique, explosif, sensible, déjanté, modeste, expressif, accessible, talentueux.

 

Ary Abittan, attendu impatiemment par les 700 spectateurs, a fait carton plein au Théâtre de l’Ardaillon, ce vendredi 7 décembre 2018 !

 

Ce monument de l’humour français, dont la carrière s’est envolée au cinéma avec plus de 15 millions d’entrées pour Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, Les Visiteurs 3 ou Débarquement immédiat, a présenté son nouveau spectacle « My Story ».

 

Un One Man Show hors du commun qui porte bien son nom. Il y raconte toute son histoire familiale, en passant par son enfance, ses parents, sa relation particulière avec sa mère, son divorce, ses nouvelles conquêtes, ses amis, sans oublier ses trois filles.

 

Après une entrée sur scène fracassante et l’acclamation du public, Ary Abittan a déployé toutes les cordes de son arc humoristique. Le public a ri aux éclats pendant près de deux heures.

 

Enchaînant mimes, chansons, imitations, blagues et récits, dans un jeu de lumières et de son époustouflants, ce grand comique du moment a transporté le public, aussi bien dans le quotidien de tout un chacun que dans son univers à lui. Des spectateurs ont même été sollicités pour prendre part au spectacle.

 

L’occasion pour l’humoriste de manier son savoir-faire d’une main de maître avec sa simplicité naturelle et son timbre de voix chaleureux.

 

A la fin du show, il a rejoint ses fans dans le hall du théâtre pour une séance dédicace et photos, très appréciée.

 

Fidèle à son humour et à sa joie de vivre communicative, Ary Abittan est assurément le même en vrai qu’au travers du petit écran. La barre de rire a belle et bien été croquée. Du comique à revendre qu’on redemande encore et encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.