VIAS : Une bonne rentrée dans les établissements scolaire viassois

VIAS : Une bonne rentrée dans les établissements scolaire viassois   La rentrée scolaire…

VIAS : Une bonne rentrée dans les établissements scolaire viassois
 
La rentrée scolaire 2013 s’est déroulée dans d’excellentes conditions à l’école maternelle « Les Coquelicots » et à l’école élémentaire Jean Moulin de Vias. La mise en place du nouveau rythme scolaire n’a pas posé de problèmes particuliers. La préparation, notamment grâce à la concertation qui eut préalablement lieu entre élus, services municipaux concernés, enseignants et parents a porté ses fruits. <
 
Ainsi l’étude comme les activités périscolaires ont permis dès le jour de la rentrée, à tous les enfants de bénéficier d’un encadrement efficace jusqu’au moment des retrouvailles avec leurs parents.
 
La veille, la rentrée des enseignants permit à Richard Monedero, Maire, et à Louis Joviado, Maire-adjoint chargé des Affaires Scolaires d’affirmer, en présence de Luc Rivière, Directeur Général des Services, leur total soutien au corps enseignant réuni autour de Jean-Thomas Sanchez, directeur de l’école élémentaire et de Sandrine Montlaur qui faisait à cette occasion connaissance avec tous ses nouveaux collègues.

En effet, Sandrine Montlaur vient de prendre la direction de l’école maternelle en remplacement de Marie Sénégas qui a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée.
 

Qu’il soit permis de souhaiter une excellente année scolaire 2013-2014 à tous !
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.