Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS : Vendredi 12 octobre, « Les Bramaïres » chanteront contre les discriminations

Vendredi 12 septembre, à 21h à la Salle des Fêtes, route d’Agde, la chorale…

Vendredi 12 septembre, à 21h à la Salle des Fêtes, route d’Agde, la chorale « Les Bramaïres » proposera un spectacle contre les discriminations : « Alter… égaux ? ».

Les 25 à 30 choristes sur scènes interprèteront des chansons de Georges Brassens, Fatal Mambo, Bernard Lavilliers, Maxime Le Forestier, Mecano, Claude Nougaro, Pierre Perret, Alain Souchon et Zazie…

Ils présentent ainsi leur spectacle : « Est-ce que les gens naissent égaux… ?
Dans ce monde polychrome, des discriminations parfois atroces nous sautent aux yeux. Pourtant des rires et des larmes semblables nous prouvent que nous sommes des hommes pareils. Au lieu d’accepter ce qui nous sépare, nous Bramaïres, choisissons de dénoncer les préjugés et les injustices avec force ou avec humour… L’autre si différent, l’autre est aussi notre reflet ou notre possible, notre semblable, notre Alter ego ! »

Le public est attendu nombreux.

L’entrée est de 5 Euros, gratuite pour les moins de 16 ans.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.