VIAS - Vias-Plage a officiellement déclaré la saison estivale 2016 ouverte

« C’est grâce aux commerçants que nous faisons vivre la station de Vias-Plage »…

« C’est grâce aux commerçants que nous faisons vivre la station de Vias-Plage » a affirmé Jordan Dartier sur le podium installé sur le parking du Front de Mer.

Le Maire avait fait auparavant une arrivée remarquée en quad en ce dimanche 24 avril 2016, à Vias-Plage à l’occasion de l’ouverture officielle de la station. Le point d’orgue de cette journée riche en animations a assurément été la course de garçons – et de filles – de café.

L’épreuve s’est déroulée devant une foule nombreuse, séduite par les accoutrements des concurrents mais aussi par les situations cocasses provoquées par les obstacles pimentant le parcours. Bon nombre d’établissements de la station étaient représentés et motivés pour remporter cette 2e édition. C’est Fanny du Jack’s Burger qui est brillamment arrivée 1re devant Pauline du Why Not et Kevin du camping Farret.

Tous trois ont reçu les coupes des mains de Jordan Dartier, entouré de Sébastien Frey, Conseiller Départemental, d’élus Viassois,  des communes voisines  et de représentants du commerce local. L’ensemble des personnalités a symboliquement reçu les clés de la station de la part de Cyrille Meunier, la présidente de l’Association des Commerçants de Vias-Plage. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.