Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vie municipale bessanaise : départ de Laetitia Cambon à la communauté d'agglomération

 Après presque cinq années passées en mairie de Bessan, Laetitia Cambon, agent de l’accueil…

 

Après presque cinq années passées en mairie de Bessan, Laetitia Cambon, agent de l’accueil chargée également d’une partie des services de l’eau et de l’assainissement, a souhaité faire évoluer sa carrière territoriale. Les services de l’eau et de l’assainissement ayant été transférés à la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée, elle a demandé sa mutation. 

Ainsi, depuis le 1er janvier dernier, elle travaille désormais au sein de l’agglomération dans de nouvelles fonctions. Celle qui exerçait également des missions au service de l’urbanisme, a été dignement fêtée lors d’un sympathique pot de départ en mairie. 

A cette occasion, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, Emmanuel Lalande, directeur général des services et ses collègues de travail ont rappelé ses qualités et lui ont offert de sympathiques présents. Laetitia ne quitte pas pour autant la commune puisqu’elle y demeure et qu’elle va désormais travailler au centre technique eau et assainissement de l’agglomération… basé à Bessan ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.