Faits divers

VILLENEUVE les BEZIERS - QUE D'ENERGIE PERDUE !

Une nouvelle fois, la séance du conseil communautaire de l’agglomération Béziers Méditerranée s’est déroulée…

Une nouvelle fois, la séance du conseil communautaire de l’agglomération Béziers Méditerranée s’est déroulée dans une atmosphère qui ne grandit pas la cause publique que nous, élus, sommes censés défendre.

Jean-Paul GALONNIER tient à rappeler qu’il ne fait, et ne fera jamais, aucun compromis avec les thèses d’exclusion, de racisme ou d’antisémitisme qui n’ont aucun droit de cité.

Il regrette que les séances du conseil communautaire soient désormais instrumentalisées et deviennent des scènes théâtrales au profit d’ambitions purement personnelles.
Les séances de conseil communautaire ne doivent pas devenir des tribunes pour élections municipales.
Elles ne doivent pas non plus devenir des tribunes pour des candidats putatifs à la présidence de l’agglomération. Ce temps viendra bien assez tôt.

Jean-Paul GALONNIER regrette que le débat n’ait pu, hier soir à Villeneuve-lès-Béziers, se dérouler de manière apaisée et constructive.

Les délibérations portées par l’agglomération sont importantes pour lequotidien des habitants du territoire.
Ils sont en droit d’attendre autre chose de leurs élus !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.