Villeneuve les Maguelone : deux surveillants ébouillantés par un détenu

Les faits se sont déroulés samedi 9 juillet au matin.

Le Syndicat FO Justice dénonce qu’encore “une fois les surveillants sont de la chair à canon“. Un détenu aurait profité de la réintégration de son codétenu pour lui jeter de l’eau bouillante que les deux surveillants ont reçue sur les bras et les mains. Face à cette agression gratuite, le Syndicat demande que “cet acte ne reste pas impuni. Nous demandons à la direction des sanctions exemplaires contre ce détenu, ainsi que le soutien moral infaillible de ses surveillants“.

Brûlés au deuxième degré

Le Syndicat précise dans son communiqué : “brûlures au deuxième degré, peau collée au polo qui s’arrachera en se déshabillant. Une de nos collègues n’osera pas partir se faire soigner craignant sa hiérarchie à la suite d’une précédente agression qui s’était mal passée ; elle demandera simplement un tube de crème aux pompiers et terminera son service, choquée et brûlée“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.