Vinelive Festival : des concerts caritatifs et dégustations le 3 juillet aux arènes de Palavas

Le 3 juillet, le Lions Club Montferrier - Saint-Clément organisera la 8e édition du Vinelive Festival aux arènes de Palavas. Ce festival alliant musique et vins propose des concerts d'une grande diversité en une seule soirée, accompagnés de dégustations de vins.

Pandémie oblige, ce festival de musique habituellement itinérant dans des domaines viticoles prendra ses quartiers cette année aux arènes de Palavas, le 3 juillet, de 17h00 à minuit, le temps d’une soirée composée de concerts très éclectiques, entre musiques latines, jazz, classique et rap. Avec pour tête d’affiche le fameux Tom Leeb, qui a représenté la France à l’Eurovision 2020. L’affiche est signée par le street artiste Little Lewis.

Le chanteur Tom Leeb.

Des dégustations de vins à l’honneur

Cette année, le restaurant Le Soulenq, situé près du rond-point de la Lyre à Montpellier, se chargera de restaurer les spectateurs, aux côtés de food trucks. Les vins proposés à la dégustation seront produits par des domaines viticoles touchés par la gelée noire de ce mois d’avril, afin de les soutenir.

Une soirée au profit de l’enfance

La somme récoltée par le Lions Club de Montferrier – Saint-Clément au cours de cette soirée reviendra à des associations œuvrant pour l’enfance malade ou en détresse. Sur 7 éditions et 42 concerts, 30 500 euros au total ont pu être jusqu’à présent reversés à des associations, peu médiatisées mais méritantes, d’aide à l’enfance : AFAF • AFREE • DOUCE’HEURE • ENSEMBLE POUR SOFIANE • ESPACE RENAISSANCE • KOKCINELO • REVES.

Pour en savoir plus : vinelive.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.