Marseillan
Téléthon

Marseillan : en route pour le téléthon

Cette année est la 3e édition du téléthon, et l’équipe de Bleu Soleil se veut optimiste.

Tout le monde est prêt. Les sportifs avec les marcheurs, le canicross, le vélo, les baptêmes de motos, le volley, et le foot-ball avec le CMS qui fait son téléthon au stade Marcel Pochon le samedi 27 novembre.
La soirée jeux de société, la soirée humour avec un chansonnier qui arrive du Théâtre des 2 ânes.
Les dégustations avec la rouille de seiche vendue sur le marché et la paella géante faite sur place.
Les chanceux avec les tombolas et le loto. Les intrépides avec la 1re dictée du téléthon à Marseillan !
La soirée musique, chansons et karaoké où tous pourront montrer leur talent.
Pendant ces quelques jours nous allons nous mobiliser. Récolter des fonds permettra aux chercheurs d’accélérer leurs recherches. Des traitements existent aujourd’hui, c’est une énorme avancée.
Voilà notre programme, il a pu se faire grâce aux bénévoles, aux associations qui nous épaulent, à la générosité des commerçants, et à l’implication de la municipalité et de ses services.
A très bientôt.

Cathy DESNAUTE

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.