L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

11e édition : Des Rencontres Nationales & Internationales d’Echecs du Cap d’Agde

L’association CAPECHECS organise pour sa 11e édition : Les Rencontres Nationales & Internationales d’Echecs du Cap d’Agde du 24 octobre au 2 novembre 2013. Cette initiative, depuis sa création en 1994, possède la particularité de rassembler en un même lieu, durant 8 jours, plus de 800 joueurs, des plus modestes aux meilleurs mondiaux, pour une […]

L’association CAPECHECS organise pour sa 11e édition : Les Rencontres Nationales & Internationales d’Echecs du Cap d’Agde du 24 octobre au 2 novembre 2013.

Cette initiative, depuis sa création en 1994, possède la particularité de rassembler en un même lieu, durant 8 jours, plus de 800 joueurs, des plus modestes aux meilleurs mondiaux, pour une grande fête du jeu d’échecs.

Connectées en direct avec le monde entier, les Rencontres bénéficient d’une notoriété de plus en plus forte, avec près de 30 nationalités présentes lors de la dernière édition en 2012 et d’une forte présence de Grands Maîtres Internationaux… Fidèle à chaque rendez vous depuis la première édition, le célèbre  12ème Champion du Monde des Echecs – Anatoly Karpov – sera présent lors de cette nouvelle édition.

Le 30 octobre « les échecs seront de sortie » sur le port du Cap d’Agde. Le public présent pourra assister et participer à une partie d’échecs spectaculaire sur un échiquier géant contre un grand maître international, qui jouera à « l’aveugle » !

ECHECSSALONNAUTIQUE

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.