Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Musique

23e édition de Fiest'A Sète, le festival de musiques du monde, du 20 juillet au 6 août

Voyager, rassembler, révéler, partager, offrir, surprendre : telles sont les envies affichées pour ce festival Fiest'A Sète édition 2019, qui vient de dévoiler sa nouvelle affiche.

Les dates

Les concerts gratuits sont annoncés le 20 juillet à Poussan, le 21 à Marseillan, le 26 à la médiathèque François-Mitterrand de Sète, le 27 à la plage La Ola de Sète et le 28 juillet à Balaruc-les-Bains.
Les concerts payants se tiendront du 31 juillet au 6 août au Théâtre de la Mer à Sète, avec une programmation toujours marquée du sceau de l’enthousiasme, de l’exigence et du désir, qui ne sera connue qu’à partir du 11 avril prochain.

D’ores et déjà, Fiest’A Sète s’annonce comme une grande fête populaire, hédoniste et fraternelle, sous le signe de la tolérance, de la découverte, du métissage et de l’ouverture au monde et à toutes ses musiques.

Des Caraïbes au Proche-Orient en passant par le Cap Vert et l’Afrique, le directeur artistique du festival, José Bel, promet une exploration du monde au rythme des légendes d’aujourd’hui et de celles de demain, dans une ambiance joyeuse et polychrome. Les illustratrices Delphine et Élodie Chevalme ont signé l’affiche 2019.

fiesta sete affiche

Site Internet du Festival

 

Retour en image sur l’édition 2018


A lire également

Sète : les bons chiffres des festivals d’été

22e Festival de musiques du monde Fiest’A Sète, du 21 juillet au 7 août : extase en vue

Fiest’A Sète c’est Open music ! 22e édition, jusqu’au 7 août 2018

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.