L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

ADISSAN - Le concours photo continue jusqu’'au 30 mai !

Depuis le 20 janvier, la municipalité d’Adissan a lancé son deuxième concours photo. Après une première édition dont le thème était le village dans son ensemble, cette fois ce sont les « Croix urbaines et champêtres » qui sont mises à l’honneur. Afin de faciliter le parcours des inscrits, la municipalité a mis en place […]

Depuis le 20 janvier, la municipalité d’Adissan a lancé son deuxième concours photo.

Après une première édition dont le thème était le village dans son ensemble, cette fois ce sont les « Croix urbaines et champêtres » qui sont mises à l’honneur.

Afin de faciliter le parcours des inscrits, la municipalité a mis en place sur son site internet une carte interactive qui répertorie l’emplacement de chacune des croix.

Ne ratez pas l'’occasion d'’une balade découverte du village, de son patrimoine et de ses vignes.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mai, date limite d’inscription et d'’envoi des photos à la mairie par mail.

Philippe Trépagny et Christian Sinibaldi, deux photographes Héraultais et membres du jury seront ensuite chargés d'’effectuer les sélections et d’établir le classement des vainqueurs de cette édition.

Le vernissage de l'’exposition ainsi que la remise des prix aux lauréats du concours aura lieu le samedi 25 juin dès 11h00 à la Maison Vailhé (20, rue Pasteur)

Inscription et plan : http://adissan.fr/concours-photo-continue-jusquau-30-mai/

Informations et envoi des photos : adissanmairie@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.