Adjoints et conseillers municipaux, nous soutenons Stéphane Pépin-Bonet !

Adjoints et conseillers municipaux, nous soutenons Stéphane Pépin-Bonet !       Elus municipaux actuellement…

Adjoints et conseillers municipaux, nous soutenons Stéphane Pépin-Bonet !      

Elus municipaux actuellement en exercice, nous avons décidé de ne pas nous représenter lors des prochaines élections municipales. Durant toutes ces années, nous avons étroitement travaillé avec Robert Raluy et Stéphane Pépin-Bonet mais également avec des “piliers” de la municipalité tels que Angel Millan, Laurence Thomas, Lucienne Pouget ou encore Josette Coste.

           Nous avons toujours œuvré avec l’intérêt général au cœur de nos préoccupations et nous sommes fiers de toutes les réalisations ayant abouties : Bessan s’est développé dans le bon sens. Dans le cadre de cette campagne électorale, nous tenons à apporter clairement et nettement notre soutien à l’équipe qu’a constituée Stéphane Pépin-Bonet. Elle est compétente, dynamique et motivée face aux enjeux de demain.

Cette équipe, toujours sans étiquette, mérite de réussir avec à sa tête un élu travailleur, sérieux et surtout impartial. Bessan se doit de porter l’équipe « Ensemble pour Bessan » vers la victoire. Une victoire permettant d’élire aussi un Maire jeune, déterminé à réussir et ouvert sur l’avenir.

Jean-Marie Baille, conseiller municipal depuis 2008

Thérèse Castarlénas, conseillère municipale depuis 2001

Monique Dupont, conseillère municipale depuis 2001

Patrick Fédérici, conseiller municipal depuis 2008

Denis Régol, conseiller municipal depuis 2008

Gaby Prouchet, conseiller municipal depuis 2001

Sylviane Rodriguez, adjointe au maire depuis 2008

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.