Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - ​​​​​​​COVID-19 : Point information SODEAL N°2 

Pour donner suite à l’arrête gouvernemental, l'ensemble des sites de la SODEAL sont actuellement…

Pour donner suite à l’arrête gouvernemental, l'ensemble des sites de la SODEAL sont actuellement fermés au public. Toutefois la société a pris la décision de maintenir une activité partielle à des fins de sécurité et de travaux administratifs. 

Comme Le Ministère des Solidarités et de la Santé le rappelle, pour freiner la diffusion du virus, la mesure la plus simple et la plus efficace est d’appliquer et de faire appliquer immédiatement et partout sur le territoire tous les gestes barrières. 

Aussi, la SODEAL prend ses responsabilités pour assurer et protéger la sécurité de ses équipes. En plus des gestes barrières qui est du devoir de chacun, les plannings ont été aménagés afin de maintenir l’activité tout en réduisant le nombre de contact entres les agents. Quotidiennement, elle accompagne également ses salariés en mettant à leur disposition du gel hydro alcoolique ainsi que des gants. 

Comme beaucoup d’entreprise la SODEAL met tout en oeuvre pour proposer aussi des masques réglementaires. Aujourd’hui c’est un pari réussi grâce à la coopération de salariés qui s’investissent quotidiennement et qui ont trouvé une solution chez une société partenaire, Maloka. 

Dès aujourd’hui, la SODEAL remet au salariés 2 masques par personne. 

L’ensemble des équipes bénéficiera de cet équipement. 

Ces masques dits « alternatifs à usage non sanitaires, » sont des masques barrières, développés dans le cadre de l’épidémie de Covid-19. En complément des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale, ces masques aident à l’exercice des activités professionnelles en dehors du domaine médical. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.