AGDE - ACPA - JOURNEE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE ce Samedi 1er octobre 2016 à 9h30

SAMEDI 1er OCTOBRE A 9H30 AU STADE LOUIS SANGUIN« matinée de découverte ouverte à tous »Dans…

SAMEDI 1er OCTOBRE A 9H30 AU STADE LOUIS SANGUIN

« matinée de découverte ouverte à tous »

Dans le cadre de la journée nationale de la marche nordique du 1er Octobre 2016, l’Athlétic Club des Pays vous propose une matinée de découverte de cette discipline simple qui s’adresse à tous publics quels que soient l’âge et la condition physique.

L’utilisation des bâtons favorise le développement musculaire des parties supérieures du corps, une spécificité que l’on ne retrouve pas en marche traditionnelle ou en course à pied. Les abdominaux, les bras, les pectoraux, les épaules et le cou se trouvent sollicités au même titre que les fessiers, les cuisses et les mollets

La marche nordique est donc une pratique très complète, elle sollicite 80% des chaînes musculaires et permet de sculpter harmonieusement l’ensemble du corps. Néanmoins et selon les objectifs de chacun, des exercices de renforcement musculaire sont proposés lors des séances de marche en nature, ce qui permet un travail complémentaire, plus localisé et de manière ciblée.

Venez rencontrer Dominique ce samedi, entrée par route de Sète, local de l’ACPA.

Info : horaire actuel ACPA  / sortie marche nordique / MARDI DE 18H00 A 20H00

En fonction du nombre de personnes intéressés, possibilité d’ouvrir un créneau le jeudi après midi.

Retrouvez l’ACPA sur https://www.facebook.com/ACPAGDE34

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.